Passover & Rosh Hashanah Specialized Cleaning

Holidays – A time for relaxing, meeting relatives and getting closer to loved ones. You want every moment to be perfect, and keeping the place clean and tidy is part of that moment. Unfortunately you will be missing on all the special moments if you are busy cleaning, don’t make this happy event a hectic one. We at Scentral understand the importance of holidays so if you find yourself juggling more responsibilities that you can handle, don’t worry, we are here to help with all the annoying work!

Guests come and go, kids are wilder than ever, you yourself are a bit care free, don’t worry enjoy holidays and let Scentral take care of the mess. Odd timings, limited window of work, unbearable mess, don’t worry we make sure to adjust to your timing and schedule.

Cleaning before guests are coming, after or during, we are at your service 24 hr. There’s an emergency clean up, big or small accident, don’t let it spoil the fun, just call Scentral, a team of professional, efficient and sophisticated workers. We understand the importance of cleanliness, especially when family comes over, we make sure to make everything tidy and shiny, clean all the unexpected areas where only family would think of looking. We also understand the laziness one feels once the holiday is over, and you don’t want to finish your holidays with a boring family clean up. We make sure we make your place feel like home again, and keep only the positive memories of the holidays.

We at Scentral only use green products (bio degradable and anti toxic products), a very important aspect to have when many guests are coming, and you don’t know if someone has health problem. Our products respect the children, animals and the environment. Our experts are equipped with the best technologies in the market. We can easily access high ceilings and corners that are hard to reach.

We offer a personalized service, according to your demands and expectations. Our dedicated experts listen and aim all your needs, from the tiniest to the biggest, and have for sole purpose your satisfaction. At Scentral, we offer our undivided attention to all contracts, no matter how big or how small they might be.

Our cleaning services include:

Formal Living, Dining & Family Room Areas

Dust furniture
Vacuum carpets
Clean under couch cushions
Dust light fixtures, lamp shades and artwork
Dust exposed heat registers and baseboards
Dust windowsills
Patio doors inside & out

Kitchen and Laundry Room

Clean countertops
Clean small kitchen appliances
Microwave inside and out
Stove exterior & inside oven window
Refrigerator exterior, rubber seals & air vents
Cabinet exteriors
Dishwasher & trash compactor exteriors
Sink, faucet & drain
Inside window over sink
Dust window sills
Vacuum and mop floors
Dust exposed heat registers & baseboards

Bedrooms & Office Areas

Dust furniture
Vacuum carpets
Linens: change or straighten
Dust exposed heat registers & baseboards
Dust light fixtures, lampshades & artwork

Master Bath, Half Bath and Hallway Bath

Tub/shower stall
Commode inside & out
Lights, mirror & counter
Clean cabinet exteriors
Paper holder/towel racks
Vacuum & mop floors & rugs
Dust exposed heat registers & baseboards
Entry, Exit, Stairwell, Hallway and much more!

Call us today for a free estimation and let us satisfy you!

Nettoyages specialisés pour les fêtes religieuses

Le temps des Fêtes – Un temps pour se détendre, rencontrer des parents et de se rapprocher de ses proches. Vous voulez tout moment d’être parfait, et de garder l’endroit propre et bien rangé fait partie de ce moment. Malheureusement, vous n’aurez pas accès à tous les moments spéciaux si vous êtes occupés à nettoyer. Nous, à Scentral comprenons l’importance des vacances, si vous ne voulez pas vous retrouver a jongler plus de responsabilités que vous pouvez gérer, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider avec tout le travail ennuyeux !

Les familles vont et viennent, les enfants sont plus excitée que jamais, vous vous êtes un professionnel de bit libre, ne vous inquiétez pas profiter des vacances et laissez Scentral prendre soin de la pagaille. Horaires irréguliers, le temps de travail limité ou pour désordre insupportable, ne vous inquiétez pas, nous nous assurons de s’adapter à votre horaire et calendrier.

Que ce soit pour nettoyage avant que les invités arrivent, après ou pendant, nous sommes à votre service 24 heures sur 24. En cas d`une urgence, grand ou petit accident, ne laissez rien gâcher le plaisir, il suffit d’appeler Scentral, une équipe d’ouvriers professionnels, efficace et sophistiquée. Nous comprenons l’importance de la propreté, surtout lorsque la famille vient, et nous nous assurons de rendre tout bien rangé et brillant, nettoyer tous les domaines inattendus où seule famille penserait à regarder. Nous comprenons aussi la paresse que l`on sent une fois la fête terminer, et vous ne voulez pas finir vos vacances avec un nettoyage en famille ennuyeux. Nous veillons à ce que nous votre endroit redeviennent qu`il était auparavant, pour que vous ne puissiez garder que les bons souvenirs de vos vacances.

Nous, à Scentral utilisons uniquement des produits verts (bio dégradables produits toxiques et anti) , un aspect très important à avoir quand de nombreux invités sont à venir , et vous ne savez pas si quelqu’un a un problème de santé. Nos produits respectent les enfants, les animaux et l’environnement. Nos experts sont équipés des meilleures technologies sur le marché. Nous pouvons facilement accéder à de hauts plafonds et des coins qui sont difficiles à atteindre.

Nous offrons un service personnalisé, en fonction de vos demandes et attentes. Nos experts dédiés vous écoutent afin de viser tous vos besoins, du plus petit au plus grand, et ont pour seul but votre satisfaction. Au Scentral, nous offrons toute notre attention à tous les contrats, peu importe la grandeur de celui-ci.

Nos services de nettoyage sont les suivants:

Salon formel, salle familiale & chambre

  • Épousseter les meubles
  • Aspirer les tapis
  • Nettoyez sous les coussins du canapé
  • Les luminaires de la poussière, des abat-jour et objets d’art
  • Rebords de poussière
  • Les portes-fenêtres

Cuisine et buanderie

  • Nettoyer les comptoirs
  • Nettoyez les petits appareils de cuisine
  • Micro-ondes à l’intérieur et à l’extérieur
  • Poêle extérieur et la fenêtre du four à l’intérieur
  • Extérieur du réfrigérateur, joint en caoutchouc et des aérations
  • Extérieurs du Cabinet
  • Lave-vaisselle et poubelles, extérieurs de compactage
  • Évier, robinet et de vidange
  • Fenêtre sur évier à l’intérieur
  • Appuis de fenêtre
  • Vide et laver les planchers

Chambres & Domaines bureau

  • Épousseter les meubles
  • Aspirer les tapis
  • Linge de maison: changer ou redresser

Salle de bain, Couloir de bain

  • Baignoire / douche
  • Commode intérieur et extérieur
  • Lumières, miroir et contre
  • Extérieur de l’armoire propre
  • Support de papier / serviette racks
  • Vide et laver les planchers et tapis

Entrée, sortie, cage d’escalier, couloir et bien plus encore!

Appelez-nous aujourd’hui pour une estimation gratuite et laissez-nous vous satisfaire!