New Construction, Renovation & General Cleaning

When you want to renovate your home or your office, some tasks can be unpleasant for you, if the after cleanup is too demanding or demoralizing. Leave these tasks to professionals who can take care of these tasks with pleasure while you enjoy the time to relax.

Scentral’s professional team is known for its best after renovation service. We clean everything, even the hard to reach areas in order to meet your expectations.

Our technicians are equipped with the best equipment to vacuum all areas, even if they are difficult to access. We are even able to perform the work at height with our employees who are trained and certified to work with different kinds of scissor lifts.

Whatever the job, the degree of dirt or cleaning time, Scentral will satisfy your demands. We offer a customized program and all contracts are executed carefully, since each and every contract deserves our undivided attention. Whether it is for cleaning after construction of houses, shops, factories, institutional or other buildings, our services will please you. We clean and dust everything, take away the protections placed on surfaces during construction, stickers on windows, paint stains left by painters, grout left by the ceramic layers, and more. No trace of dirt can not escape us!

While being equipped with the best technology on the market, we offer unbeatable prices. We set our rates by keeping in mind your budget, so you can enjoy a high quality service without paying the price!

Call us today for a free estimate!

Nettoyage après rénovation et entretien général

Quand vous désirez faire la rénovation de votre domicile ou de votre bureau, certaines tâches peuvent être désagréables à faire pour vous tel que le nettoyage des lieux si pour vous cela est quelque chose de trop grand ou de démoralisant. Laissez ces taches à des professionnels qui s’occuperont de ces taches avec plaisir tandis que vous profitez du moment pour vous reposer.

L’équipe professionnelle de Scentral est réputé pour son service optimal d’entretien après rénovation. En effet, nous nettoyons tout, même les endroits difficiles d’accès pour pouvoir satisfaire vos demandes.

Nos techniciens en ménage après rénovation sont équipée des meilleurs équipements pour aspirer la poussière de tous les endroits, même s’ils sont difficiles d’accès. Nous sommes même en mesure de réaliser les travaux en hauteur grâce à nos employés qui sont formés et certifiés pour travailler avec différentes sortes de plateformes élévatrices.

Peu importe la demande, le degré ou le temps de nettoyage, Scentral saura satisfaire vos demandes. Nous offrons un programme personnaliser et tous les contrats sont exécutes soigneusement. Que ce soit pour le nettoyage après construction de maisons, de commerces, d’usines ou d’immeubles institutionnels ou autres, nos services sauront vous plaire. Nous nettoyons et dépoussiérons tout, enlevons les protections placées sur les surfaces au cours des travaux de construction, les autocollants dans les fenêtres, les taches de peinture laissées par les peintres, le coulis laissé par les poseurs de céramique, et plus encore. Aucune trace ne peut nous échapper.

En plus d’être équipé avec les meilleurs techniques sur le marché, nous vous offrons des prix imbattables. Nos tarifs tiennent compte de votre budget, ainsi vous pouvez bénéficier d’un service de haute qualité sans payer le prix !

Appelez-nous dès aujourd’hui pour une estimation gratuite!