Floor Waxing & Stripping

Scentral cleaning services offer to wax your floor to restore its original appearance!

Areas of heavy foot traffic in your business tend to accumulate large amounts of dirt and can damage a waxed floor. The floors, regardless of the material they are made, are generally durable and resistant, but must be maintained and adequately protected in order to preserve their appearance.

Scentral cleaning services offer their service of waxing. A good floor cleaning increases the floor’s life and maintains a good appearance. We use the best technology present on the market without making you pay the price of such treatment. We guarantee the best service and price on the market!

Our professionals remove the old wax with a stripper, odorless and environmentally friendly on a wide range of surfaces. This also removes any dirt present on the floor. The surface is then ready for a new polish. Your waxed floor will also be easier to clean.

All our employees are trained and certified and have for sole mission to offer a service that exceeds your expectations. We guarantee satisfaction or your money back.

Whatever type of business you operate, Scentral cleaning services offer a cleaning service that fits your needs, your budget and all types of environments. Each contract deserves our attention without compromise.

Trust Scentral for the maintenance of your floors.

Contact us today for a free estimate.

Cirage et décapage de planchers

Les services de nettoyage Scentral vous offrent de faire décaper votre plancher ciré afin de lui redonner son apparence d’origine!

Les zones de trafic pédestre intense de votre commerce ont tendance à accumuler d’importantes quantités de saletés et peuvent abîmer un plancher ciré. Les plancher, peu importe les matériels dont ils sont faits, sont généralement durables et résistants, ils se doivent d’être entretenus et protégés de façon appropriée afin de préserver leur apparence.

Les Services de nettoyage Scentral vous offrent leur service de décapage et cirage de plancher. Un bon nettoyage de plancher augmente leur durée de vie et maintient une bonne apparence. Nous utilisons la meilleure technologie presente sur le marché sans vous faire payer le prix d’un tel traitement. Nous garantissons le meilleur service et prix sur le marché!

Nos professionnels de l’entretien ménager enlèvent la cire usée avec un produit décapant sans odeur et écologique sur une vaste gamme de surfaces. Cette opération, retirer également toute la saleté presente sur le plancher. La surface est alors prête pour un nouveau cirage. Votre plancher ciré sera aussi plus facile à nettoyer.

Tous nos employes sont formées et certifiées et ont pour seule mission de vous offrir un service qui dépense vos attentes. Nous garantissons une satisfaction garati ou argent remis.

Peu importe le type d’entreprise que vous exploitez, les Services de nettoyage Scentral offrent un service de nettoyage qui s’adapte à vos besoins, votre budget et à tous les types d’environnements. Chaque contrat mérite notre attention sans compromis.

Faites confiance à Scentral pour l’entretien de vos planchers.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une estimation gratuite.