Air Duct, Dryer & Air Exchanger Cleaning

Entrust duct cleaning, exchangers and air dryers to Scentral cleaning services. Air duct cleaning is a service increasingly in demand for residential and commercial buildings. It is not difficult to realize that one breathes better in a well maintained area then in a dusty place. It is reassuring to know that the air you breathe circulates in well clean air ducts, cleaned by reputable and conscientious experts.

Scentral cleaning services offer a personalized service, each contract, regardless of size or degree of cleaning deserves our full attention to detail and quality.

Using modern equipment like HEPA vacuum – AireMC and Aire- Sweep ™ compressor, we can remove harmful contaminants with a minimum of noise and disruption in the activities of your buisness. Our exclusive system dislodges pollutants from air ducts then aspires in an airtight device so effective, that it is capable of capturing impurities of the order of 1/300th; the diameter of a human hair. This method of elimination at source is recognized as the most important discovery, in these past 30 years, in terms of air duct cleaning.

To clean your ducts , dryer and air exchangers , Scentral uses the best technique and products to offer a service that exceeds your expectations , all while offering you the best price on the market. To maintain the results, we disinfections for free places we clean.

All our technicians are certified and are dedicated to provide you with the best quality work.

We offer a guarantee satisfaction or money back!

Nettoyage de conduits, échangeurs d’air et de sécheuses

Confiez le nettoyage de conduits, echangeurs d’air et de secheuses a service de nettoyage Scentral. Le nettoyage de conduits d’air est un service de plus en plus en demande pour les résidences et les immeubles commerciaux. Il n’est pas difficile de sentir que l’on respire mieux dans un endroit bien entretenu que dans un espace poussiéreux. Il est rassurant de savoir que l’air que vous respirez circule dans des conduits bien propres, nettoyés par des experts réputés et consciencieux.

Les services de nettoyage Scentral offrent un service des conduits personnalisé en entreprise; chaque contrat, peu importe sa taille ou degré de nettoyage, méritent notre attention complète ainsi que notre souci du détail et de la qualité.

Au moyen d’équipements modernes comme l’aspirateur HEPA-AireMC et le compresseur Aire-SweepMC, nous pouvons éliminer les contaminants nuisibles avec un minimum de bruit et d’interruption dans les activités de votre maison. Notre système exclusif déloge les polluants des conduits d’air puis les aspire dans un dispositif hermétique de filtration si efficace qu’il est capable de capter des impuretés de l’ordre de 1/300e du diamètre d’un cheveu humain. Cette méthode d’élimination à la source est reconnue comme la découverte la plus importante, ces 30 dernières années, en matière de nettoyage des conduits d’air.

Pour le nettoyage de vos conduits, échangeurs d’air et secheuse, Scentral utilise la fine technique pour vous offrir un service qui dépasse vos attentes en plus de vous offrir le meilleur prix sur le marché. Notre méthode est la technique de pulsion avec un compresseur à air très puissant. Ce compresseur éjecte toute residue et poussière de l’intérieur du conduit . Pour maintenir les résultats, nous désinfections gratuitement les endroits nettoyer.

Tous nos techniciens sont tous formes et certifiés, et ont pour mission de vous offrir un travailler de la meilleure qualité.

Nous offrons une satisfaction garantie ou argent remis!